Valentin's Day (XYXX)

Je vous entends déjà dire nombreux "c'est une fête commerciale", "et les célibataires dans tout ça?".
Je profiterai tout simplement de cette journée pour vous rappeler que l'amour est dans toutes les relations que vous entretenez et qui vous rendent heureux, car en résumé, oui l'amour c'est le meilleur des bien-êtres.
Alors profitons de cette journée pour rappelez qu'il est important de chérir, de remercier et d'aimer toutes ces personnes qui vous aident à vous épanouir un peu plus chaque jour.

Merci, à toutes ces personnes.

       Partenaire du jour, bonjour! Alicia; avec elle on rit beaucoup, on parle beaucoup, on se moque beaucoup et...on s'aime beaucoup aussi.

Joyeuse Saint Valentin à tous, et surtout ne vous prenez pas trop au sérieux. :)

Côté Mode: Collaboration avec Modeusement-Votre
T-shirt Loft Design by - Montres Lui Asos/ Elle Clair's

7 commentaires:

  1. Comme je l'ai dit chez Alicia vous êtes tout beaux !!! Et bienvenue à ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tellement ces photos vous êtes parfaits mais petits amours <3

    RépondreSupprimer
  3. oh mes bébés love de la vie! vous êtes tellement beaaaaautiful! happy valentiiiiine's day!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa votre shooting à deux!

    vous être mignon! perso je ne la fête pas la st valentin^^ pas besoin d'un jour special quand tous les autres jours le sont déjà^^

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous accordez très bien, en plus des montres et du T-shirt ;).

    RépondreSupprimer

 

Instagram