Asia and me

Un véritable contre-la-montre pour être dans les temps, mais il est  là ce fameux article sur le sol coréen. Le voyage s'achève très bientôt et non sans un bon pincement au coeur. Mais ce genre de bonnes choses doivent avoir une fin pour en apprécier encore plus la saveur. Dans 3 jours je serai de retour dans l'hexagone, pour vous retrouver mes enfants. 

En petit plus à la fin de l'article un petit look plus, de Kihong, un jeune modéliste rencontré à Séoul.

Je vous embrasse et… je dois avouer que vous m'avez manqué bande de c*ns.

XY la mode pour lui 





 Veste Topten - Sweat H&M- Jeans H&M - Sneakers Reebok - Lunettes Tom Ford - Montre Blue Planet


Blouson Zara - Manteau Zara - Chemise Uniqlo - Pantalon Zara Women - Collier HARE - Casquete American Apparel - Chaussures de l'armée coréenne

4 commentaires:

  1. Un très beau look! Une tenue alliant sportivité et un allure chic, au top quoi!

    Bise et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog !

    RépondreSupprimer
  2. Boa casaco e mais!


    UMHOMEMNACIDADE.COM

    RépondreSupprimer
  3. Chic et confortable ! j'adore! ;)

    un top également pour le 2nd look *_*

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

 

Instagram