Et si on parlait de moi?


Hi Everybody ! Entre ma fin de semaine de stage et un train à attraper, j’ai pris le temps d’immortaliser un de mes looks !
Pour répondre à Lyon City Crunch ; merci de vous soucier de moi, mais tout va bien ! Pas de maux de tête spécifique dû à mes expressions de visage fortement marquées. Le seul inconvénient, c’est qu’à presque 22 ans j’ai de très nombreuses rides d’expressions dont une ENORME …ride du lion (on se passera les jeux de mots avec Lyon…ou pas ! Allez y lâchez vous  ahahah !) ou autrement dit la ride du « soucis ». Je ne sais pas, je dois peut-être trop réfléchir allez savoir ! En tout cas, merci à vous pour ce Top 5.
;)
Allez je vous embrasse, et vous donne rendez-vous pour le prochain article… et bien très prochainement dès que j’aurai le temps ! Allez, soyez patients !
;)





Veste Zara – T-shirt Bershka – Pantalon Zara – Chaussures H&M – Echarpe VILA Clothes – Montre Asos


1 commentaires:

  1. Merci pour la réponse :)
    On a édité notre article en linkant le lien !

    RépondreSupprimer

 

Instagram