"J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans!"


Hier ou ma journée d'enfant! Peut-être que c'est le cap d'une nouvelle année qui approche pour moi qui me fait disjoncter, ou bien encore une masse de pression qui retombe qui me fait craquer ; mais durant cette journée je me suis surpassé en enfantillages et bêtises qui auront bien fait rire ma camarade de travail et amie Alicia.
Quand trop de questions se bousculent, et que beaucoup de choix s'offre à nous, il est bon de déconnecter un temps ; avant de passer aux choses sérieuses! 
La folie, c'est fait!  Alors s'est reparti en mode "je coach ma vie". Toutes personnes souhaitant participer à cette remise en forme sont les bienvenues!^^
Merci à tous ceux qui y participent déjà!


Veste vintage - Chemise Zara - Pantalon Zara - Chaussures Armistice - Montre Asos



1 commentaires:

 

Instagram