Mon petit poney est une sal*pe!

Un dernier article avant la fin prochaine de ces vacances à Aix et sa région!
Une dernière note de rire et de décalage!
Et cette impression d'avoir 12 ans, de vivre des vacances d'ados, et de ressentir ce petit pincement au coeur lors du départ!

Parce que ça a été plus d'une semaine de : "mais tellement!" "yaourt aux fruiiiits" "chui un bonbon" "I'm a candy" "Mais tais-toi!" "Chui un gorille" "Mey Mey" "Chinese Girl!" "P*te!" Trop stylééé!" "Fesses!" "Qu'est-ce qu'elle dit la mongolienne!?" "De l'huuuiile " "J'ai mis mon chapeaaaaaauuu/mes luneeeeetttes/ma casqueeeeeette ! " "I'm sorry ! " "J'ai trop de musique dans ma tête" et tellement d'autres, accompagné de danses improbables, de nombreux fous rires et de rencontres!

Vous allez me manquez! Je vous embrasse fort ! 

Mais on se remotive, Montpellier m'attend !


La Liberté soumise à trop de conditions, n'est qu'un semblant de valeur.  {Liberté capricieuse}

 

 




ELLE :T-shirt Pull&Bear - Short Zara - Basket Bershka
LUI : T-shirt Jack Le Black - Short H&M - Basket Wesc - Casquette Kulte

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram