Personality disorder

Le froid s'installe, j'enfile mon écharpe de chez Bexley et affronte la nouvelle saison. J'ai froid, mon teint se "blâfardise", mes yeux deviennent encore plus noirs que le reste du temps et pour rester dans le registre de la colorimétrie mes mains ne vont pas tarder à devenir bleu, bref le combat a commencé.
Je m'arme de patience et je me distrais moi-même pour ne pas y penser. J'observe autour de moi, et les regarde. Qui? Tous ces gens que je croise tous les jours, que je connais ou pas, mais surtout ceux que je ne connais pas. Il y a la femme qui crie sur ses gosses, la roumaine qui me court après pour me réclamer une pièce, le mec chelou qui me fait un sourire puis qui "schyzoprhéniquement" me lance un regard qui dit "toi je vais te découper et te déguster avec un peu de sauce cocktail" et tous les autres auxquels j'aime inventer une vie. J'ai eu le temps pendant la réflexion (ou la folle création) de ces scénarios de parcourir mon trajet du point A au point B sans trop penser à cette température, pour commencer à me dire que ça ne tourne pas rond chez moi non plus. Il y a des personnes indécises, des chiantes, des colériques moi je suis juste un peu perché.
Et dans vos scénarios à vous je suis comment?



 Trench vintage - T-shirt Bizzbee - Jeans Salsa - Chaussures H&M - Echarpe Bexley 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram