Geek me for 2014

2014 approche et le bilan de l'année 2013 aussi. Alors non je ne vous ferai pas le bilan cucu et bateau que la blogueuse de base souhaitera vous faire. Du bon comme du mauvais, j'ai envie de vous dire que sur 365 jours ça paraît forcément un bon compromis. Même si parfois déprimé, mon optimisme me sauvera toujours. Alors ce bilan, me demanderez-vous? Je vous répondrai que de nouvelles leçons ont été tirées, et que de bonnes choses m'ont encore bercées cette année comme ce blog, des rencontres qui ne laissent pas indifférent et beaucoup de plaisir.
Mes résolutions ? Fêter encore, aimer plus, rire encore plus fort, et être un plus serein.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, et vous inciter tous à continuer à me suivre ici et sur mes divers réseaux sociaux ainsi qu'à partager mes posts.
Je vous embrasse. 
Gros coeur, tartiflette et pluie de bisous ; j'vous aime putain.

XY la mode pour lui 





 Veste vintage - Sweat Everlife Paris - Chemise H&M - Jeans Zara (DIM) - Baskets Vans - Lunettes H&M - Montre Casio


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look ! ;)

    http://mamasparis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Loving so much ths outfit, the shoes are really nice! and the sweater is like, " i want it now"
    Happy New year!

    RépondreSupprimer
  3. La veste apporte vraiment une tout autre dimension au look, très jolie

    RépondreSupprimer

 

Instagram