C'est beau un homme

C'est l'instant BEAUTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! 

Tous  les trimestres je vais maintenant vous parler de la Glossymen par Glossybox. Le principe? Un coffret envoyé à domicile tous les trimestres avec une sélection de cosmétiques pour homme. Oui oui, tu peux prendre soin de toi également et faire ressortir le bel homme qui est en toi !


Pour les Coups de Coeur : 


- le flash bronzer par l'Oréal ; efficace pour te donner bonne mine, 2 gouttes pas plus, à bien étaler. Au premier essai j'ai pensé vous faire un tuto sur Halloween et les citrouilles, mais après avoir bien appliqué, c'est frais, c'est propre...IT'S PERFECT.


-le baume fluide par Skeen  ; ayant la peau très sèche et difficile à hydrater, en plus de ça ayant ces barbes et moustaches qui adorent te chatouiller la peau et le nez, j'ai trouvé une véritable satisfaction à utiliser ce produit qui m'empêchera dorénavant de faire ces moues de gêne.


Pour le reste je vous laisse le découvrir !




1 commentaires:

 

Instagram