Même quand ça ne va pas, ça va toujours !

Ce jour, où le shooting de l'impossible ! Cumul de miles, entre les sorties, la fatigue accumulée, les vieux rhumes que tu chopes au mois de mai parce que sous prétexte d'un rayon de soleil tu te découvres un peu trop, un manque de concentration intense, bref tout ça pour réaliser un shooting avec Clémentine du blog Paris Grenoble qui a dû durer plus d'une demi heure. Bref je me traîne, j'ai les yeux qui pleure, je me plains (parce que j'aime bien) mais malgré ça je ris. Ouais parce qu'après tout, dans la vie, cette grande aventure, il y aura toujours de quoi sourire de nouveau ; la vie est une blague et je suis bon public. Alors petite peste de vie rions ensemble, peu importe les embûches, tu m'as posé sur l'échiquier comme fou, et j'ai bien décidé de jouer jusqu'au bout, avec un déplacement bancal, je te divertirai jusqu'au bout.

XY la mode pour lui

I drive fast...









Veste vintage - Sweat H&M - Jeans H&M - Boots Fila - Casquette Kiabi - Sac Texier



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram