Le Cap



En plein summertime ; le beau temps refait bel et bien surface et pour ceux qui comme moi auront la chance de partir se dorer au soleil à des destinations diverses et variées ; je vous invite (messieurs!) à découvrir avec moi les maillots de bain de la marque Le Cap.

Maillot de bain simple, élégant et raffiné ; voilà les maîtres-mots de la marque.

Le Cap vous propose des collections tendances dans un éventail de couleurs lumineuses et subtiles, des coupes ajustées pour une silhouette chic et confortable.

Chanceux que vous êtes, en plus de vous faire découvrir la marque Le Cap, je vous donne l'occasion de participer au concours qui a lieu sur la page facebook du site sur ce lien.

À gagner? 
*  1 séjour d'une semaine pour deux personnes à Miami
* 20 maillots de bain Le Cap de votre choix
* 30 T-shirts Le Cap

C'est pas le top tout ça?

Je vous embrasse, et vous donne rendez-vous pour deux autres articles sur la marque durant l'été avec ma sélection personnelle. (notes à moi-même : continuer le sport, et penser à bronzer :) )



























Venez découvrir la marque ou l'apprécier de nouveaux dans les boutiques de la marque : 

7 boulevard Raspail - 75 007 PARIS - 01 45 48 54 02
12 rue des Ecouffes - 75 004 PARIS - 01 84 06 07 79
4 rue Chabaud - 06 400 CANNES - 04 83 44 18 89

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram