"Petit" écolier de Lyon

Hi everybody! L'école c'est fini mais ça me manquait...non je plaisante ; mais il fallait bien trouver un prétexte pour m'apprêter en écolier!
La ma vie c'est le stage, les sorties, les amis, le soleil et bien sûr mes péripéties habituelles ; je vous avais déjà dit que je ne m'ennuyais pas dans ma vie!
Et dans les missions de ma nouvelle vie active ; la co-rédaction d'article sur le blog de l'agence Lusso, sur des sujets mode mais pas que! Je vous invite donc à le consulter régulièrement ici.
Sinon quoi vous dire? Continuez à me suivre ici, Facebook et Twitter! Et merci pour tous vos compliments, et n'hésitez pas à émettre des critiques dans la mesure où celles-ci sont constructives.
Allez, bonne fin de semaine à tous, je vous embrasse. ;)




T-shirt H&M - Short Zara - Chaussures Armistice - Sac Asos - Montre Asos 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram